Trouver un guide de randonnées à Tignes

Implantée dans le massif de la Vanoise en Haute-Tarentaise, Tignes est une ville qui abrite de nombreux sites touristiques très intéressants. Pour une entreprise qui souhaite y organiser une partie de randonnée, la compagnie d’un guide est conseillée pour plus de fun.

Un guide de randonnée est indispensable

Pour vos incentives, les balades en journée ou en demi-journée ont lieu en compagnie d’un garde-moniteur. Avec lui, vous découvrirez la diversité du Parc et les différents aspects de son métier, après un séminaire. Un guide qui connait bien la région et les pistes de randonnées de Tignes comme sa poche, vous permettra de bénéficier d’un séjour team building bien planifié. Au départ entre le téléski du Millonex et les télésièges du Palafour, vous parcourerez les anciens chalets d’alpage du Bec Rouge en passant par Col la Tourne t l’Aiguille Percée.

24.78 km vous attendent depuis le parc de la Vanoise, le refuge du col du Palet jusqu’au refuge de la Femma. Le guide vous mènera dans la boucle autour de la Grande Casse. Puis, vous descendrez vers la charmante vallée de Champagny-le-Haut à partir du refuge du col du Palet avec vue sur la Grande Casse. Parmi les pistes les plus intéressantes, la Grande Traversée des Alpes et le parc national de la Vanoise du Nord au sud sont incontournables. Le soir, après une journée complète, organisez des soirées-rencontres thématiques pour partager un moment privilégié de la vie peu ordinaire des gardes. Vous comprenez maintenant pourquoi il vous faut un guide de randonnée pour facilité vos activités de séminaire en montagne à Tignes.

VOIR AUSSI  Les avantages d'une journée de descente en VTT en montagne pour un séminaire rempli d'émotions fortes