Séminaire de cohésion avec incentives à Pra Loup

Des idées d’excursions pour vos vacances ou pendant votre séminaire de cohésion à Pra Loup ? Voici quelques idées qui vous aideront si vous voulez vraiment motiver votre équipe et renforcer leur confiance.

La station de Pra Loup

Tout d’abord, la station de Pra Loup est un endroit qui vous procurera du soleil, des émotions fortes et de nouvelles sensations. Y organiser un séminaire de cohésion avec incentives vous aidera à donner plus de dynamisme à vos collaborateurs. Avec Pra Loup comme destination, ce ne sera pas le climat qui vous préoccupera puisque la région bénéfice de trois cents jours d’ensoleillement par an. Cela vous permettra de profiter des 180 km du domaine skiable et des 80 pistes de ski les plus incroyables en hiver. Vous pourrez pratiquer de la motoneige, du snowboard, ainsi que du delta parapente durant votre séjour. Ces activités vous permettront d’organiser des compétitions par équipe. En été, vous profiterez à fond des activités les plus intéressantes, comme les balades, les randonnées pédestres, le vélo, la pêche, le tennis, le volley…

Visites et sorties à Pra Loup

Après une bonne partie de glisse entre collaborateurs ou partenaires, partez à la découverte de Pra Loup, en passant par le Parc national du Mercantour, qui fait partie du réseau des 9 Parcs Nationaux de France et du Réseau Régional des gestionnaires d’Espaces Naturels. Pour clore ce séjour team building, organisez un cocktail dans un pub, un bar lounge, ou partez danser en discothèque.

VOIR AUSSI  Les meilleures destinations de montagne pour organiser un séminaire d'entreprise inoubliable