Séminaire luge nocturne à Tignes

À la tombée de la nuit, quand les skieurs ont déserté les pistes, vivez l’aventure d’une descente en luge avec vos collaborateurs. Profitez d’un séminaire d’entreprise à Tignes pour proposer à votre équipe de participer à cette activité motivante, qui sort de l’ordinaire, pour favoriser l’esprit d’équipe et partager du plaisir.

Des sensations inoubliables à Tignes

A Tignes, l’altitude et les neiges éternelles du glacier de la Grande Motte sont des gages d’une neige abondante et de qualité. Après une journée de séminaire d’entreprise, privatisez une piste pour des parties de luge nocturne entre collaborateurs. Vous serez accompagnés par une équipe professionnelle qui pourra vous proposer des jeux d’équipes et des petits challenges. Des pisteurs complètent cette équipe afin d’assurer votre sécurité tout au long de la descente. Vous serez équipé d’une lampe frontale, de gants, d’une tenue de ski et de chaussures imperméables.

Déroulement d’une soirée de luge nocturne

Avant une soirée autour d’un dîner typiquement savoyard, dépassez vos limites en dévalant une descente en luge nocturne à Tignes. En effet, les luges snow racer sont équipées de pédales de frein. Les pistes de luge de Tignes garantissent des sensations multipliées par une prise de vitesse plus importante tout en garantissant une totale maîtrise de votre engin et une plus grande sécurité grâce à un volant et un système de freinage. Avant l’évènement, vous bénéficierez d’un briefing et d’une vérification des équipements.

VOIR AUSSI  Comment organiser un séminaire à la montagne pour les équipes de création graphique