Les sites de glisse et d’escalade incontournables durant un séminaire aux Deux Alpes

Les Deux Alpes est une station de ski située à une altitude de 3520 mètres, qui offre aux amateurs de ski et d’escalade des sensations d’exception, doublées par des panoramas à couper le souffle. Durant un séminaire team building, des sites sont dédiés aussi bien aux amateurs qu’aux débutants pour partager le fun et la joie entre vos collaborateurs.

Un séminaire de glisse sensationnel aux Deux Alpes

Avec des pistes situées jusqu’à 3600 mètres d’altitude, une montée de neuf kilomètres et une pente allant jusqu’à 12,5%, les 2 Alpes est l’une des plus grandes stations internationales de ski. Pendant votre séminaire d’entreprise aux Deux Alpes, profitez des pistes de difficulté moyenne, situées jusqu’à 2100 mètres d’altitude qui vous méneront directement vers la forêt du village de Mont de Lans. Pour aller plus loin, des sites spectaculaires comme le Dôme de la Lauze, à 3568 mètres d’altitude, sont accessibles. Dans le domaine skiable de la montagne Meije, des parcours de glisse allant de la piste bleue à la noire peuvent être privatisées pour votre équipe.

Les Deux Alpes, un grand site d’escalade

Granit, calcaire, gneiss…tout est parfait pour une partie d’escalade aux Deux Alpes, que ce soit en hiver ou en été. Cette activité team building favorise l’esprit d’équipe de chaque participant, en valorisant l’entraide et le partage d’expériences. Vous y trouverez de nombreux sites-école qui proposent des parois courtes de moins de 30 m, des sites de blocs, des grandes voies allant de 150 à 800 m ou encore des structures artificielles. Durant une demi-journée, vos équipes seront accompagnées par des experts pour escalader des sites incontournables comme la Bérarde, le Massif des Cerces, ou encore la cascade de la Pucelle.

VOIR AUSSI  Surmonter les obstacles : favoriser la collaboration et la communication grâce aux séminaires de ski