Quels types d’activités team building choisir à Saint-Gervais ?

Grâce au sommet du Mont-Blanc, Saint-Gervais-les-Bains est la commune la plus haute de France et d’Europe occidentale. Elle abrite de nombreux attraits touristiques, entre autres, l’église Saint-Gervais et Protais ou encore sa station thermale qui a été ouverte en 1806. Pour organiser un séminaire team building à Saint-Gervais, de nombreux prestataires peuvent planifier jusqu’à votre hébergement.

Les activités à organiser à Saint-Gervais

Dynamisez l’esprit d’équipe de vos collaborateurs et renforcez votre Relation Client à Saint-Gervais grâce à des activités ludiques. Vous pouvez embarquer dans les télécabines partant du cœur de Saint-Gervais et rejoindre les plateaux du Bettex et du Mont d’Arbois pour une chasse au trésor par exemple. Transformez les principales activités pratiquées dans cette région en opportunités team building. Parmi elles, le saut en parapente marquera vos collaborateurs, en compagnie d’un moniteur professionnel lors d’un baptême de l’air.

Solidariser ses équipes à Saint-Gervais avec de nouvelles sensations

Durant votre séjour séminaire à Saint-Gervais, profitez d’une session raft pour créer un challenge motivant entre vos collaborateurs. Mettez-vous en équipe de 4 à 8 personnes pour une partie de rafting, mini-raft, canoraft, kayak-raft ou d’hydrospeed. Osez affronter votre peur du vide avec le saut à l’élastique, idéal pour les groupes puisque la prestation est assurée à 100%. Confrontez vos équipes lors d’une olympiade à la neige sur les pistes de ski de Saint-Gervais. Au programme : relais en luge, arnaque animé par un magicien, sculpture sur neige, recherche arva, hockey sur glace et plein d’autres activités.

VOIR AUSSI  Comment organiser un séminaire à la montagne pour les équipes de gestion de la chaîne d'approvisionnement