Un prestataire qui s’occupe de tout, même l’assurance ski

Lors d’un séminaire d’entreprise ou un team-building en pleine montagne enneigée, peu d’entre nous se préoccupent de l’assurance ski, pourtant, très important. Avant d’organiser des séminaires d’incentives au ski, cherchez d’abord un prestataire qui peut, à la fois prendre en charge l’organisation de votre séjour et l’assurance ski nécessaire.

Pourquoi un prestataire qui s’occupe de l’assurance ski ?

Puisque tous vos collaborateurs ne sont pas censés savoir glisser sur la neige comme un pro, des problèmes peuvent survenir (chute malheureuse, annulation de séjour ou encore rapatriement en hélicoptère…). Avec une assurance ski, vous bénéficierez d’une assistance médicale spécial ski et sports d’hiver, qui vous protège le temps de votre séjour à la neige, sur et même hors des pistes de ski balisées. En faisant appel à un prestataire qui prend en charge cet élément, et assurez-vous une couverture complète, 24h/24, y compris les frais de recherche et de sauvetage ainsi que la prolongation de votre séjour en cas d’impossibilité de retour.

Des secouristes à tout moment

Il est important que le prestataire qui organise vos incentives sur neige s’occupe aussi de l’assurance ski pour de nombreuses raisons : si jamais l’un ou plusieurs d’entre vous se perdaient en montagne, vous pourrez tout de suite lancer une opération de sauvetage et de recherche, dont les frais seront pris en charge. Un médecin urgentiste est présent 24h/24 sur le plateau d’assistance. En cas de besoin, il enverra un médecin sur place.

VOIR AUSSI  Les Alpes slovènes : une destination confidentielle pour un séminaire d'entreprise hors des sentiers battus.