L’escalade des Deux Alpes : une expérience à partager

Considérées comme un vrai paradis de la glisse, les Deux Alpes est une station de ski très appréciée dans le département de l’Isère. Y emmener vos collaborateurs ne les fera pas seulement plaisir, mais assurera surtout leur cohésion et leur motivation.

Découvrez la beauté des Deux Alpes

Si vous cherchez une activité qui vous procurera de réelles sensations, les Deux Alpes vous attendent avec un domaine skiable qui s’étend sur 410 hectares et un dénivelé de 2300 m. Vous aurez accès à 90 pistes et 55 remontées mécaniques. Mais ce n’est pas tout, c’est un endroit où les amateurs de sensations fortes sont les bienvenus. Grâce à de nombreux murs d’escalades, vous pouvez jouer à la mission impossible pour quelques heures. Vous bénéficierez des matériels nécessaires, notamment pour assurer votre sécurité : piolets, mousquetons, crampons, casques, baudriers, cordes, dégaines, assureurs… Un moniteur professionnel expérimenté et un guide seront contactés par votre prestataire évènementiel.

Escaladez des murs comme un pro

Granit, calcaire, gneiss…Tout cela vous attend dans les Deux Alpes. En plus, vous y rencontrerez de nombreux sites-écoles, des sites de blocs, une structure artificielle ainsi que des grandes voies entre 150 m et 800 m. Si c’est la première fois que vous pratiquez ce genre d’activité, bénéficiez d’une initiation en compagnie des cascadeurs experts. Les sites-écoles sont des parois courtes avec une hauteur de 10 à 30 m et facile à accéder. En une séance, vous monterez déjà des voies de niveau facile (3 à 4).

VOIR AUSSI  Les avantages de la pratique de la respiration yogique en montagne pour améliorer la concentration et la relaxation pendant un séminaire