Séminaire et activité à sensation forte : conduite sur glace, parapente ou chiens de traineau

Séminaire exclusif, voilà ce qui peut résumer ce qui vous attend si vous cherchez de la sensation forte. Si vous êtes partants pour une partie de vertige, organisez un team building qui aura pour thème : aventure ! Ce ne sont pas les lieux qui manquent.

Plus l’expérience sera forte plus le lien sera renforcé

Une balade en chiens de traineaux vous permettra de vivre la complicité intense d’un échange avec de véritables chiens nordiques. Vous serez accompagné par des professionnels diplômés d’État pendant votre balade dynamique et participative, et surtout durant une partie d’initiation à la conduite de l’attelage. La sensation forte se sentira lorsque vous entrerez en contact avec les chiens, pour mettre en place pour la première fois leurs harnais.

Par ailleurs, s’envoler est aussi une idée excitante qui tentera vos collaborateurs. Faites leur découvrir le plaisir d’un vol en parapente au-dessus des montagnes. Un programme « vols en bi-place » est toujours planifié puisqu’il faut que chacun soit accompagné par des moniteurs professionnels. Pimentez ensuite votre séminaire en partageant votre expérience avec vos amis et collègues autour d’un verre de vin chaud.

Vous avez déjà conduit une voiture qui roulait à plus de 100 km, mais peut-être pas sur une glace. La conduite sur glace dans une voiture de course cloutée, avec un pilote de rallye, sera tout simplement une expérience inoubliable, grâce à la sensation forte des dérapées et de la vitesse. Vous bénéficierez d’un baptême sur glace ou de cours privés de pilotage. OPtez par exemple pour le circuit Alain Prost, le circuit de glace le plus haut du monde.

VOIR AUSSI  Les avantages d'une journée de baignade en lac de montagne pour se ressourcer pendant un séminaire d'été