Les Arcs : hébergement et transfert durant un séminaire

Les Arcs est une destination de sports d’hiver composée de 4 stations ayant chacune un caractère particulier : Les Arcs 1600, Les Arcs 1800, Les Arcs 1950 et Les Arcs 2000. C’est un domaine skiable idéal pour organiser un séminaire d’entreprise.

Un séminaire réussi dans Les Arcs

Pendant votre prochain séminaire d’entreprise dans le domaine skiable des Arcs, vivez à la fois l’évasion et la détente avec votre équipe en franchissant les portes du plus grand parc Naturel d’Europe. Si vous souhaitez passer un week-end dans cette station, vous avez un large choix d’hôtel de 2 à 5* qui vous proposera une formule pension complète, une location de matériel et des assurances, ainsi que l’organisation de vos activités. Côté transport, tout est déjà prévu par l’organisateur qui prendra en charge votre séjour.

Pendant votre séminaire dans Les Arcs, vous bénéficierez d’un transfert Paris-Les Arcs. Puis, un massage relaxant après check-in et déjeuner à l’hôtel. Vous pouvez ensuite faire votre réunion de travail et prendre le dîner à l’hôtel. Le deuxième jour, prenez le déjeuner dans un restaurant au pied des pistes et profitez de la marche en raquettes. Votre troisième journée sera marquée par une compétition de ski de fond pour défiez convivialement vos collaborateurs, avant d’entamer une soirée festive.

Jour 4, bénéficiez d’un transfert depuis Les Arcs vers Paris. Entre temps, vous aurez l’occasion de découvrir les bienfaits du plein air comme le slalom géant, la compétition de skis de fond sur la piste olympique de vitesse pour motiver vos collaborateurs ou même passer par la Grotte de Glace sur le Col de la Chal.

VOIR AUSSI  Les bienfaits du séminaire d'entreprise en montagne : l'air pur à l'honneur