Où organiser une compétition de Yooner avec ses fournisseurs

Si vous voulez impressionner vos fournisseurs, trouvez une activité insolite pendant laquelle tout le monde peut participer. Pourquoi ne pas trouver un endroit approprié et organiser une compétition de Yooner ? Si cela vous tente, voici quelques astuces.

Où pratiquer le Yooner ?

Le Yooner  est une activité qui se pratique sur glace et est parfaite pour un moment de détente. Si vous voulez remercier de façon différente vos fournisseurs, profitez de ce moment pour leur offrir des cadeaux, avec un petit surplus pour le vainqueur. En ce qui concerne l’endroit, toutes les stations de ski permettent de le pratiquer. Vous pouvez par exemple réserver Abondance qui fait partie du vaste domaine skiable des Portes du Soleil. Il vous offrira 650 km de pistes, accessibles à tous les niveaux, et des infrastructures ”toutes catégories”.

Vous avez aussi Abriès en bref et son domaine skiable du Queyras qui se trouve au cœur du magnifique Parc naturel régional du Queyras. Vous pouvez aussi organiser une compétition de Yooner sur le domaine skiable des Sybelles qui est le plus grand de Maurienne avec ses 310 km de pistes qui relient 6 stations de ski. Avec une altitude de maximum de 2184 mètres, le domaine skiable d’Alpe du Grand Serre et ses 55 kilomètres de pistes renforceront votre collaboration. Le domaine skiable à Arêches-Beaufort est aussi très intéressant avec ses 21 pistes de niveau de difficulté moyenne, parfait pour les débutants.

VOIR AUSSI  Comment choisir la meilleure période pour organiser votre séminaire en montagne ?