Le transfert, à ne pas négliger dans la préparation de votre voyage de séminaire au Sauze

Si vous envisagez d’organiser un séminaire d’entreprise au Sauze, ne négligez pas le transfert. Que ce soit une sortie entre collaborateurs, partenaires, chefs d’entreprise ou avec vos clients, ce genre de prestation est une marque de professionnalisme et a une répercussion positive sur votre évènement en général.

Les différentes manières pour rejoindre Sauze

Pour rejoindre la station de Sauze, vous avez plusieurs choix : la location de véhicules privés avec chauffeur, les services porte-à-porte, les chauffeurs qui accueillent personnellement, les véhicules exclusifs, recourir aux navettes, le transport partagé, point de rencontre prédéterminé…Si vous partez depuis Aix-en-Provence, vous pouvez rejoindre Sauze en voiture en moins d’une heure depuis Gap et Tallard, 2h30 depuis Marseille et 4h depuis Nice. En train, la gare la plus proche est la gare de Gap qui est à environ 65 km. Si vous atterrissez à l’aéroport de MARSEILLE PROVENCE qui se situe à 210 km de la vallée de l’Ubaye, les autocars de la SCAL peuvent vous emmener au Sauze. Vous pouvez aussi louer un bus depuis l’aéroport de NICE CÔTE D’AZUR. Vous avez encore l’aérodrome, le taxi et le covoiturage.

L’importance du transfert au Sauze

Le plus facile, c’est de contacter un prestataire qui peut assurer votre transfert, aussi bien depuis l’aéroport jusqu’à l’hôtel, que tous les déplacements au cours de votre séjour ou les transferts hôtel-aéroport. Au lieu de payer un loueur externe, les hôtels proposent aussi des remises, pour minimiser votre budget. Les options de transfert sont également les moyens les plus adéquats pour une découverte complète de votre lieu de séjour. Ce sera l’occasion pour vous de passer par la station qui compte 7 hameaux, de faire une petite partie de glisse, de découvrir le chapeau du gendarme et Barcelonnette, la plus grande ville de la vallée de l’Ubaye ou encore le musée de la Vallée de la Barcelonnette.

VOIR AUSSI  Améliorer la dynamique de l’équipe : leçons tirées des séminaires de ski pour les entreprises