Les activités de glisse proposées dans la station de l’Alpe d’Huez

L’Alpe d’Huez est une station de sport d’hiver située à 1860 mètres d’altitude sur le massif des Grandes Rousses. Parfaite destination pour un séminaire d’entreprise, elle réserve à tout le monde, quel que soit l’âge, le sexe ou le niveau, des activités de plein air excitantes : patinoire, sorties en raquettes, chiens de traineaux, ski de fond, sorties en motoneige, pistes de luge…

Les activités de glisse proposées dans la station de ski de l’Alpe d’Huez

En chiffre, la station de l’Alpe d’Huez propose 250 km de pistes, un domaine de 10 000 hectares, dont 800 hectares sont skiables, et 81 remontées mécaniques comprenant des téléphériques, un funitel, des télécabines, des télésièges, des télémixtes, des téléskis et des ascenseurs. Vous pouvez tester la motoneige, le kart sur neige et le ski joëring. Le ski de fond est le moyen idéal pour profiter de la paix et des paysages des Alpes.

En hiver, il y a les très populaires promenades en chiens de traîneaux et le ski joering où vous skiez, tout en étant tiré par un cheval. Tous les jours de 14 h à 22 h, la patinoire de l’Alpe d’Huez vous accueille toute la semaine. Au rendez-vous, patin à glace, Hockey sur glace, évènements…Entre décembre et avril, vous pouvez profiter d’une randonnée en raquettes qui se basera sur un thème précis (construction d’igloo, pour les groupes : cartographie – orientation…).