Team bulding dans les Alpes en ski alpin

Organiser un team-building dans les Alpes vous permettra à la fois, de découvrir les charmes du paysage varié de la région Alpes et Savoie et de relancer le dynamisme au sein de votre entreprise. Offrez un cadre inoubliable à votre évènement team building.

Un séminaire en montagne dans la station de ski des Alpes

Si vous sentez que votre équipe apprécie spécialement la glisse et les activités de sensations, le ski alpin les motivera sûrement. En organisant un team-building en ski alpin dans les Alpes, vous pouvez planifier un séminaire à thème neige et montagnes. Des kilomètres de pistes enneigées et un paysage époustouflant vous attendent dans cette région. Le soir, vous pouvez contempler le coucher de soleil et le sommet enneigé du Mont Blanc, culminant à 4810 mètres d’altitude, à partir d’un chalet de luxe. Dans les Alpes du Nord, vous pouvez motiver vos collaborateurs en organisant un team building insolite, pendant une partie de ski de randonnée nocturne dans l’Alpes d’Huez. Dans la station d’Aussois, mettez-vous en équipe et glissez le long des descentes de la Savoie. Ce sera une occasion de découvrir la station célèbre d’Avoriaz, reliée aux 650 km de pistes des Portes du Soleil.

Pour une sensation forte

Choisissez le bon moment pour pratiquer le ski alpin dans les Alpes, c’est-à-dire entre le mois d’octobre et le mois de mai, et profitez des remontées mécaniques pour faciliter l’accès des pistes. Un prestataire mettra à la disposition de votre équipe des paires de ski et des accessoires essentiels, comme la paire de bâtons ou encore les chaussures rigides adaptées. En équipe, découvrez les différentes disciplines du ski alpin : ski freestyle, ski freeride, skicross…

VOIR AUSSI  L’équilibre ultime entre le travail et la vie personnelle : combiner les ateliers et les aventures de ski