Séminaire d’hiver convivial entre collaborateurs au Sauze

Sauze est une commune française située dans la vallée de l’Ubaye, détenant l’une des grandes stations de ski qui ont su garder leur caractère et leur authenticité dans les Alpes de Haute Provence. Si vous voulez organiser un séminaire d’entreprise réussi en hiver, c’est un endroit qui dispose de nombreux atouts.

Profitez de l’hiver à Sauze

À Sauze, un domaine skiable entre 1400 m et 2400 m vous attend, notamment les domaines du Brec et de Fours. Ils comprennent une vingtaine de remontées mécaniques, plus de 35 pistes qui sont adaptées à tous les niveaux. Sur place, vous pouvez organiser des activités insolites pour motiver vos collaborateurs. Avec les raquettes à neige, vous partirez à la découverte de ce qu’est vraiment l’hiver quand on est entre forêts et alpages. Des itinéraires de raquettes à neige balisés et non damés vous permettent de pimenter votre séjour à Sauze.

Sauze et ses environs

Avec un accompagnateur qui connait bien la région, vous pourrez partir en randonnée depuis Le Sauze jusqu’au Super Sauze. Vous aurez un circuit facile avec le jeu de pistes “sur les traces des animaux” en partant de La Rente pour rejoindre le Super Sauze. Pour les amoureux des grands espaces, Montagnes d’Ubaye vous propose des balades et des baptêmes de neige en chiens de traîneaux. Avant de rentrer dans votre hôtel, vous pouvez finir votre soirée en organisant un repas autour d’un feu.

VOIR AUSSI  Comment dynamiser un séminaire