Sculpture sur glace à Méribel : art et incentive

On sait déjà que la sculpture est un art fascinant, et sur glace, c’est encore plus originale. Lors d’un séminaire d’entreprise à Méribel, vous n’aurez pas seulement l’occasion de contempler les œuvres des sculpteurs professionnels, mais de devenir vous-même un artiste d’un jour.

Comme un sculpteur professionnel

Les avantages principaux de la sculpture sur glace à Méribel, c’est que le spectacle qu’on y propose sont souvent en plein air, ouverts à tous et gratuits. Ce sera une occasion pour vous d’organiser un évènement qui pourra motiver votre équipe. Vous pouvez même suivre un atelier qui commencera toujours par l’explication des techniques de base pour ensuite procéder à un essai de sculpture sur glace. L’initiateur fera tout d’abord une démonstration et les participants sont invités à se diriger vers leur bloc de glace respectif afin de débuter leur propre création.

On mettra à votre disposition tous les accessoires nécessaires pour réaliser votre première œuvre, comme les fourchettes à glace et les ciseaux, et même un chalumeau. La durée de l’atelier peut varier selon l’évènement et le nombre des participants. A Méribel, prenez part à une aventure passionnante, avec vos collaborateurs, au cœur des Trois Vallées, le plus grand domaine skiable du monde. Ces sculptures sur glace peuvent durer plusieurs jours et peuvent varier en taille et même atteindre six mètres de haut. La compétitivité entremêlée du travail d’équipe, de rires et de réalisations artistiques surprenantes assurera l’impact de votre évènement team building.

VOIR AUSSI  Comment organiser un séminaire de ski de randonnée dans les Alpes : les meilleures destinations