Le snake gliss pour se détendre et s’amuser entre collaborateurs

Si vous voulez que votre équipe soit soudée, optez pour des activités qui les lient, et qui permet la participation de tout le monde. Depuis quelque temps par exemple, le snake gliss est devenue l’activité de prédilection des amateurs de glisse et est idéal pour relancer le dynamisme au sein de l’entreprise.

Le snake gliss comme objet de motivation

Le Snake-gliss est une nouvelle activité proposée dans la plupart des stations de ski dans le monde actuellement grâce aux nouvelles sensations qu’elle offre et à sa convivialité. C’est un genre de luge, mais en mode groupe. C’est donc une assemblée de plusieurs luges de façon à constituer un serpent. Accédez aux pistes de ski par les remontées mécaniques et formez des groupes de 10 personnes pour organiser une compétition de snake-gliss. De 7 à 77 ans, le Snake Gliss est une activité ouverte à toute personne pouvant pratiquer de la luge classique. Cette activité peut se concevoir dans le cadre d’animations ludiques en après-ski.

Tout le monde est concerné

Cette activité est un concept qui vise vraiment à mettre en avant le travail d’équipe puisque chaque luge est identique et doit former un axe amovible pour que le train puisse réaliser des virages. Pour ce faire, chaque participant doit positionner ses deux pieds dans la luge devant eux et suivre les mouvements de la personne qui est devant elle. Tout le monde devra ainsi participer à la manœuvre pour créer une ondulation fluide.

VOIR AUSSI  Au-delà de la salle de conférence : Stimuler la productivité avec des séminaires de ski