Séminaire de luxe à Montgenèvre : repas et confort

Montgenèvre est considérée comme la doyenne des stations de ski françaises, perchée à 1860 mètres d’altitude dans les Hautes-Alpes. Les prestataires qui peuvent vous proposer un séminaire d’entreprise de luxe y sont nombreux. Ce sera le choix qui prendra un peu de temps.

Le luxe vous attend à Montgenèvre

Pour un séminaire de luxe à Montgenèvre, il n’y a qu’un prestataire compétent qui pourra en assurer le succès. Si vous envisagez d’organiser un évènement qui marque votre entreprise, contactez l’établissement de luxe que vous pensez être apte à satisfaire vos attentes et qui pourra refléter l’image de votre entreprise. Sans oublier que le domaine skiable de la Via Lattea est le cinquième plus grand domaine skiable au monde, dont fait partie Montgenèvre. Après une réunion dans un hôtel de luxe, vous aurez la chance de bénéficier de son air vivifiant et des paysages qui vous donneront l’impression d’être dans un conte de fée. Lors du choix de l’hôtel, veillez à ce qu’il se situe près des stations de ski et de leurs pistes.

Vous trouverez des hôtels étoilés à Montgenèvre, avec des tables de grands chefs cuisiniers. Pendant votre séminaire d’entreprise, votre hôtel vous servira les plats les plus succulents de la région ainsi que des menus internationaux, y compris le déjeuner, le repas et le petit déjeuner et même des cocktails. Les chambres sont équipées : WiFi, télévision satellite, lecteur DVD, coffre-fort, sèche-cheveux, peignoirs et chaussons…

VOIR AUSSI  Les bienfaits du séminaire d'entreprise en montagne : l'air pur à l'honneur