Optimiser une réunion de clients à Chamrousse

Chamrousse est un domaine skiable, connue pour être l’heureuse station qui a accueilli les Jeux Olympiques en 1968, c’est-à-dire 16 ans après sa construction. Actuellement, elle est très appréciée, notamment par les touristes et les entreprises qui cherchent un endroit insolite pour organiser un séminaire ou une réunion.

Impressionner des clients à Chamrousse

Le plus important à mettre en tête lorsqu’on veut organiser une réunion, notamment dans le but d’impressionner les clients, c’est le choix du prestataire évènementiel. À Chamrousse, les hôtels sont nombreux, mais si possible, optez sur ceux qui se trouvent à proximité des sites touristiques les plus pertinents ou des pistes de ski. Après avoir trouvé l’établissement qui vous convient, assurez-vous aussi qu’il dispose de tous les éléments dont vous avez besoin pour le bon déroulement de la réunion, sûrement l’aération et l’emplacement de la salle. Misez ensuite sur les équipements et les matériels nécessaires, comme les vidéoprojecteurs, la connexion internet et tout le reste.

Utiliser la spécificité de Chamrousse

Après la réunion à Chamrousse, ayez le réflexe de leur proposer une petite partie de délassement qui peut être un plan dégustation, balade ou sports sur glace. Comme activités, vous aurez le choix entre parapente, ski, équitation, pêche dans les lacs, plongée sous glace, scooter des neiges, parcours dans les arbres… 90 km de pistes de ski alpin et 40.8 km de pistes de ski nordique vous attendent à Chamrousse.

VOIR AUSSI  Les avantages de la pratique de la respiration yogique en montagne pour améliorer la concentration et la relaxation pendant un séminaire