Quelles activités pratiquer entre collègues à Serre Chevalier ?

Implantée au cœur du Parc National des Écrins, Serre Chevalier est avant tout l’un des plus grands domaines skiables de France, avec 250 kilomètres de pistes de ski desservies par 61 remontées mécaniques. La participation de la neige et du soleil, durant votre séjour dans cet endroit magique, assurera la motivation de vos collaborateurs à leurs retours au bureau.

Une escapade entre collaborateurs à Serre Chevalier

Eté comme hiver, de nombreuses activités de plein air sont proposées à Serre Chevalier, allant des sports d’hiver aux sports d’eau vive, en passant par le VTT, l’escalade, la randonnée… Si vous vous y rendez en été, proposez à votre équipe, une balade en VTT. Des guides et des écoles de VTT y sont à votre disposition. Plusieurs compagnies vous proposent des sorties en raft, de la nage en eaux vives ou du kayak, en visitant le col du Lautaret et la Guisane. Pendant vos randonnées, découvrez le Casset et le Monêtier, le célèbre sentier Briançon-Nice et les lacs les plus connus comme le lac de l’Oule, le lac de Cristol, le Grand Lac ou encore le Lac de la Douche. Si certains de vos collègues préfèrent les sensations, l’alpinisme en haute montagne, l’escalade en falaise et les petits murs d’initiation pour les apprentis grimpeurs sont à votre disposition.

En hiver, vous avez le freestyle airbag pour exécuter des sauts de folie, le stage de conduite sur glace ou encore les balades en chien de traineaux. Vivez des activités culturelles à Serre Chevalier à travers lss ateliers d’artiste, ses expositions et ses galeries, ou organisez une course en motoneige. Si vous avez encore assez de temps, les promenades à pieds, les jeux indoor, l’équitation, la patinoire, la montgolfière et bien d’autres activités y sont praticables en hiver comme en été.

VOIR AUSSI  Au-delà de la salle de conférence : Stimuler la productivité avec des séminaires de ski