Les plus hauts sommets de la Savoie en Montgolfière

Voler en montgolfière offre des sensations exceptionnelles, en offrant une vue privilégiée sur les paysages survolés. Imaginez que vous fassiez le tour des plus hauts sommets de la Savoie comme si vous pouviez les toucher. Pour motiver ses collaborateurs durant un séminaire d’entreprise, cette activité reste inégalable.

Un vol en montgolfière en Savoie

Partez pour une aventure aérienne inoubliable dans une montgolfière en Savoie et découvrez de nouveaux paysages incroyables. Selon les conditions climatiques et aérologiques, vous pouvez voler à 10 mètres de hauteur comme à plus de 1000 mètres d’altitude avec une montgolfière. Pendant votre escapade en Savoie, vous bénéficierez d’un vol d’une heure en moyenne. Très souvent, notamment pour les entreprises, le voyage peut durer jusqu’à quatre heures avec les prestations comme le survol, les manœuvres de gonflage, les toasts aux produits régionaux et autres options.

Les plus hauts sommets de la Savoie à votre portée

Ainsi, pendant votre vol en montgolfière en Savoie, appréciez une meilleure vue sur le mont Viso dans les Alpes cottiennes avec un sommet culminant à 3 841 m. Vous passerez aussi par le roc del Boucher qui culmine jusqu’à 3 285 m. Ce sera l’occasion de découvrir de près la Grande Casse qui est le plus haut sommet du massif de la Vanoise avec une altitude de 3855 m. Vous rencontrerez de petits glaciers vers les deux principaux sommets du massif des Arves, dont les Aiguilles d’Arves avec 3 514 m et le Goléon avec 3 427 m.

VOIR AUSSI  Comment une journée de découverte des métiers artisanaux locaux en montagne peut être une activité culturelle pour un séminaire