Initiation à la motoneige à Courchevel

Qu’y a-t-il de plus excitant que de bravez la fraîcheur de la station de ski située dans l’un des domaines skiables les plus grands du monde ? Entre collègues, vous pouvez vivre une expérience inoubliable en profitant des activités sur glace, et même apprendre à monter une motoneige à Courchevel.

Courchevel en motoneige

La motoneige est une activité que vous devez au moins pratiquer une fois dans votre vie. Mais contrairement aux scooters, il vous faut un moniteur professionnel qui va vous initier aux techniques de pilotage de la motoneige et qui vous communiquera les règles de sécurité à respecter. Si vous voulez créer une nouvelle atmosphère plus conviviale au sein de votre entreprise, proposez à vos collaborateurs une partie d’initiation de motoneige à Courchevel. Dans cette station, 600 kilomètres de parcours réparti en 330 pistes skiables et 200 remontées mécaniques vous attendent.

Vous aurez l’occasion de piloter votre moto des neiges en arpentant la forêt de Praméruel et ses pistes enneigées. Découvrez les techniques de pilotage propre à ces engins. Cela vous permettra de profiter des pistes à la tombée de la nuit. Vous bénéficierez d’un casque, et pendant votre balade, vous pourrez vous promener seul ou avec un passager en motoneige à Courchevel. Organisez ensuite un « après-ski » autour d’un bol de chocolat chaud dans un salon de thé ou un apéritif dans un piano-bar.

VOIR AUSSI  Comment trouver le lieu idéal pour organiser un séminaire en montagne ?