Épatez vos clients avec un vol en hélicoptère au-dessus du Mont Blanc

L’hélicoptère est une invention extraordinaire. Contrairement aux avions, il peut rester au dessus d’un endroit pendant un certain temps, pour en profiter de toute sa beauté. Ce sera également un moyen intéressant pour une entreprise de surprendre ses clients et futurs partenaires.

Vols panoramiques touristiques en hélicoptère

Pendant votre séjour dans le massif du Mont Blanc, découvrez le plus beau massif d’Europe à bord d’un avion à verrière panoramique. Les pilotes professionnels vous proposent d’admirer en toute sécurité les glaciers du massif du Mont Blanc. Un hélicoptère peut accueillir jusqu’à 6 passagers. Vous pouvez aussi réserver un vol privé, quel que soit votre nombre. Certains prestataires vous proposeront des formules ou un cadeau supplémentaire comme un bon d’échange. Si les conditions météo ne sont pas excellentes, le vol peut être reporté.

Vol au-dessus du Mont-Blanc

Pour votre survol du Mont-blanc, faites le tour du massif du Mont Blanc, et profitez-en au maximum. Vous passerez par les premiers séracs du glacier d’Argentière et les crêtes très escarpées de l’Aiguille verte (altitude 4122 m). Vous aurez une meilleure vue sur l’immense vallée de la mer de glace, avec sur les Grandes Jorasses sur la gauche et l’Aiguille du midi sur la droite. Cette petite balade vous permettra également de survoler le sommet du Mont-blanc, qui culmine à une altitude de 4807 m. Profitez d’un tour en hélicoptère avant de rejoindre votre restaurant en montagne ou envolez-vous directement pour le restaurant.

VOIR AUSSI  Les activités de communication à la montagne pour un séminaire