Comment créer des moments de partage durant un séjour à Chamrousse ?

À une demi-heure de Grenoble et à quelques minutes de Chambéry, Chamrousse est une station de ski qui accueille chaque année des centaines d’entreprises qui organisent un séminaire. Outre que la qualité des services proposés par les établissements hôteliers est déjà réputée, les lieux insolites comme le massif de Belledonne permettent aussi de pratiquer des activités ludiques et sportives entre collaborateurs.

Profitez des merveilles de Chamrousse

Pour un moment de partage durant votre séjour team building à Chamrousse, profitez de la joie de la glisse. Vous pouvez y pratiquer tous les types de sports d’hiver les plus amusants : airboard, snake glisse, luge, motoneige, initiation à la plongée sous glace, chiens de traineau, parapente….Vous pouvez rallier une station à une autre grâce à une télécabine ou monter jusqu’à un restaurant en haute altitude pour profiter d’un diner montagnard. Le soir, rassemblez vos collaborateurs autour d’une table pour une collation après avoir profité de la station en luge nocturne.

Chamrousse, entre neige et nature

Si vous avez encore du temps devant vous, n’hésitez pas à emmener vos collègues faire le tour de Chamrousse. Avec le ski de fond, vous apprécierez les paysages du plateau de l’Arselle qui figure parmi les plus beaux des Alpes. Avec un guide, organisez une randonnée à thème pour repérer les traces des marmottes et pour visiter, le lac Robert et le lac Achard. À quelques kilomètres de Chamrousse, le Lac Luitel propose une richesse floristique impressionnante.

VOIR AUSSI  Les bienfaits de la pratique de la marche consciente en montagne pour améliorer la concentration pendant un séminaire