Les atouts de Courchevel pour un team building en haute altitude

Courchevel est souvent qualifiée comme une destination de prestige pour des séminaires au ski et des séjours team building basés sur le thème nature et sensation. Outre les balades en ski, le golf d’altitude et le survol des 3 Vallées, le team building en haute altitude est à la fois inhabituel et excitant.

Team Building Olympiade en haute altitude

Les activités team building et olympiade en haute altitude sont très intéressants, du fait que qu’ils s’organisent sous-forme de challenges en équipes, formées de 5 à 10 personnes maximum. Ainsi, il est possible que plus de 150 personnes y participent ensemble. Les Olympiades en Montagne peuvent s’organiser au choix sur 1/2 journée (4 à 6 activités au programme) ou même sur 1 journée complète (8 à 12 activités). De décembre à avril, vous pouvez venir à Courchevel pour arpenter les cimes enneigées en compagnie de vos collaborateurs.

À Courchevel, vous pouvez organiser un challenge Indiana Jones dans un décor unique sublimé par le lac de la Rosière. Lors de votre séminaire ski et incentives à Courchevel, optez pour un challenge multi-activités dont la luge, la moto neige ou d’autres engins insolites… Partez à la conquête des cimes pendant une découverte ludique et sportive de la montagne. De nombreuses activités team building vous permettront de profiter du paysage tout en vous amusant !

VOIR AUSSI  Les bienfaits de la pratique du ski de fond alternatif en montagne pour améliorer la coordination et la coopération pendant un séminaire