Apprendre l’art de l’escalade à ses collaborateurs à Morzine

Il existe plusieurs manières pour assurer la motivation de ses collaborateurs et mettre en avant le travail d’équipe, outre le salaire. Mais s’il existe un moyen plus efficace, c’est bien l’organisation de temps en temps d’activités insolites qui sortent de leurs habitudes comme l’escalade à Morzine par exemple.

L’escalade à Morzine, c’est tout un art

Si certains de vos collaborateurs sont déjà habiles en escalade, tant mieux, puisqu’ils pourront apprendre aux autres. Par contre, vous pouvez contacter des moniteurs professionnels à Morzine. Les guides de Morzine peuvent vous proposer un service d’accompagnement, à votre rythme, tout en découvrant des sites d’escalade de la région du Chablais ou du Massif du Mont-Blanc. Vous pouvez apprendre les bases de l’escalade en groupe ou individuellement. À Morzine, le fameux Palais des Sports peut vous accueillir avec son mur d’escalade accessible uniquement pendant les séances publiques de patinage. Il est réservé aux personnes titulaires d’un BE ou accompagnées d’un guide.

Votre avantage avec l’assistance d’un guide ou d’un initiateur professionnel, c’est qu’ils mettront à votre disposition tous les matériels et accessoires nécessaires. Après quelques séances, peut être que vous pourriez partir pour une aventure plus audacieuse : parcourir une via ferrata qui est une activité intermédiaire entre randonnées et escalade. Avec des outils professionnels comme les câbles et les échelles, vos collaborateurs garderont le sourire jusqu’à la fin du semestre.

VOIR AUSSI  Au-delà de la salle de conférence : Stimuler la productivité avec des séminaires de ski