Séminaire de travail et hôtel à Saint Gervais

La commune française de Saint Gervais peut être une destination de rêve pour un séminaire d’entreprise motivateur. À part les terrains de sports d’hiver adaptés à tous les niveaux, vous pouvez aussi y trouver facilement et rapidement un hôtel de standing.

Saint Gervais est un choix à faire

À Saint Gervais, les amateurs de la randonnée ne s’ennuieront jamais.  Entre randonnées pédestre ou équestre, VTTdécouvrez un panorama exceptionnel sans vous fatiguer ou encore du parapente pour survoler les neiges éternelles. Des expositions, des conférences, des festivals vous y attendent aussi bien en hiver qu’en été. Après un séminaire intuitif, visitez les demeures de la fin du 19e siècle, les sites les plus incroyables comme la Croix Hosannière du cimetière ou les anciennes écuries du 19e siècle…Hors du bourg, découvrez les vieux logis dont la construction remonte jusqu’ aux 14e et  15e siècles.

Quel hôtel choisir à Saint Gervais

Il existe plusieurs types d’hôtels à Saint Gervais, mais il faut fouiller un peu pour trouver le meilleur, c’est-à-dire celui qui pourra combler tous vos besoins. Misez d’abord sur son emplacement et veillez à ce qu’il ne soit pas très éloigné des principaux attraits touristiques de Saint Gervais. Puis, assurez-vous qu’il dispose de tous les matériels nécessaires pour assurer le bon déroulement de votre séminaire. Pensez ensuite aux services supplémentaires comme le transfert depuis l’aéroport, la mise à la disposition d’un animateur…

VOIR AUSSI  Comment dynamiser un séminaire