Organiser une balade sur mesure à Pra loup

Proposer une balade à Pra loup durant un séminaire d’entreprise, c’est se soucier de l’avenir de son business. Vous pouvez contacter au préalable un organisateur compétent pour vous proposer une partie de balade sur mesure.

Pra Loup, un véritable paradis pour les randonneurs

Depuis Pra-Loup, vous aurez l’occasion de monter jusqu’à un lac au pied des Crêtes de Coste Belle. Accompagné par un guide, vous découvrirez la face cachée de Pra loup autrement. Vous commencerez la descente depuis le haut de la télécabine de Coste Belle que vous avez prise (si les horaires le permettent) pour rejoindre Pra-Loup. Là bas, plus de 30 km de sentiers balisés et 12 itinéraires différents vous seront accessibles. Cette activité vous permettra de découvrir des pelouses alpines, des forêts de mélèzes ainsi que des roches d’altitude aux formes étranges. Si vos collaborateurs sont naturalistes, la rencontre avec le milieu naturel et des animaux comme des bouquetins, des marmottes ou encore des chamois leurs feront plaisir.

Des itinéraires intéressants

Une balade sur mesure à Pra loup, c’est une randonnée guidée, et bien préparer, notamment concernant les accessoires et les itinéraires eux-mêmes. Vous pouvez partir à la découverte des anciennes frontières alpines et rejoindre le sommet de l’Ubaye. Depuis le parking du plan d’eau, vous pouvez suivre le sentier balisé sur 6 km jusqu’au fort puis jusqu’au poste d’observation. Entre la Condamine et Saint-Ours, visiter le fort de Roche la Croix, ouverte tous les jours en juillet, est très intéressant.

VOIR AUSSI  Comment organiser un séminaire en montagne qui stimule l'esprit d'équipe ?