Les plus grands snowpark de France à découvrir durant vos weekends team building

Un snowpark est un paradis où peuvent s’exprimer pleinement les snowboarders et les freestylers. Le freestyle est une activité particulièrement intéressante si vous voulez le proposée en team building, puisqu’elle est inhabituelle et adaptée à tout le Monde. Même ceux qui n’ont jamais envisagé de le pratiquer un jour l’apprécieront. En France en particulier, les snowparks sont nombreux, mais opter pour les plus célèbres est toujours plus excitant, surtout si vous voulez motiver vos collaborateurs.

Les snowparks français les plus cotées

Les Deux Alpes Venosc et Mont-de-Lans vous proposent une variété de choix de hors-piste et un glacier à couper le souffle. Elles sont parmi les plus grandes stations de France. Au cours de l’été, il y a des programmes de camps visant à freestyler sur le glacier. Avoriaz est également intéressante, du fait qu’elle est abrite le premier parc dédié aux snowboarders. Elle dispose de nombreuses zones pour vivre de nouvelles sensations avec vos collaborateurs, dont l’Aventure Ski, la Chapelle snowpark et le Freestyle Park. La station de Vars / Risoul était un pionnier du snowboard. Son snowpark a été choisi comme une zone d’entraînement pour les Jeux olympiques d’hiver de Turin 2006 et comprend une plus grande surface pour les skieurs pour offrir plus de plaisirs dans la neige.

Valpark à Val d’lsere est connu comme un paradis pour les surfeurs sur neige grâce à ses nombreux parcs. Les 2 Alpes vous y proposent des animations comme la musique, le transat’ et barbecues durant votre weekend team building. Vous avez aussi Saint-Lary qui dispose d’un téléski dédié qui permet de réaliser des rotations super-rapides, Font Romeu qui est très prisé par les riders espagnols, Châtel avec ses jubs et kickers ou encore Chamrousse.

VOIR AUSSI  Les bienfaits de la marche nordique en montagne pour un séminaire réussi