Team building golf sur neige : les meilleures destinations

Le golf sur neige fait partie actuellement des tendances team building les plus sollicitées. Si vous cherchez une activité alliant sensations et esprit d’équipe, ce ne sont pas les destinations et les stations de ski qui manquent.

Un team building golf sur neige dans toutes les stations de ski

En hiver, de nombreuses stations de ski proposent une partie de golf sur neige. On peut citer Chamonix, La Plagne, Samoens ou encore l’Alpe d’Huez. Pour que les membres de votre équipe reviennent chez eux motivés et impatients de revenir travailler, vous pouvez par exemple profiter d’une initiation de golf sur neige à la Clusaz, considérée comme un paradis des sports d’hiver. Courchevel est également une destination très intéressante en hiver, où les prestataires vous proposeront des jeux sur neige insolites : balades en raquettes à neige, sarbacane de compétition, randonnées en raquettes nocturnes, …etc

En organisant un team building golf sur neige dans les Alpes, vous aurez les paysages les plus intéressants pour jouer comme des pros. Ce sera également l’occasion pour vous de profiter d’autres activités comme la randonnée en chiens de traîneaux, le challenge biathlon, le ski et les raquettes…Emmenez vos collaborateurs dans Les Arcs, l’un des plus beaux balcons d’Europe. À part la cascade de glace, le ski de fond, le speed riding et d’autres activités, le golf sur neige y est également pratiqué.

VOIR AUSSI  Améliorer la dynamique de l’équipe : leçons tirées des séminaires de ski pour les entreprises