A découvrir, soiree trappeur avec pause vin chaud dans la forêt

Envie d’une activité originale et fédératrice durant votre séminaire de travail en montagne ? Pourquoi ne pas opter pour une randonnée en forêt et créer une ambiance conviviale entre vos collaborateurs durant une soiree trappeur. Pour ce faire, vous pouvez faire une pause goûter, ou une pause vin pour vous ressourcer et tisser en même temps, un lien entre les membres de vos équipes. Ce type de pause fait déjà partie des activités collectives qui sont favorables à un team building.

Ambiance cocooning, avec une pause vin chaud

Bien qu’accompagnés par des guides de montagne durant votre escapade dans la neige, vous aurez toujours besoin de faire preuve d’initiative pour souder l’esprit d’équipe dont votre entreprise a besoin. Optez pour une randonnée en forêt avec vos collaborateurs et prévoyez un moment de retrouvailles, durant une soirée trappeur, pour oublier un peu le cadre habituel de vos réunions professionnelles. Une pause vin chaud après une longue marche dans la neige ne sera que la bienvenue et vous pouvez en profiter pour faire une petite conférence. Ce genre d’activité permet aussi, à votre entreprise d’adopter une bonne ambiance où tout le monde éprouve la joie d’être ensemble, même si c’est pour un séminaire de travail.

Pour un bon moment de découvertes

L’idée de faire une pause vin chaud en forêt est une idée innovatrice et originale qui vous aidera à vous détacher un peu des habitudes de pauses cafés durant les réunions d’affaires. Puisque ce type de pause se fait dans la nature, l’endroit est donc, très propice à la discussion ouverte et à la cohésion entre collaborateurs. C’est une occasion pour mettre tout le monde, à l’aise et développer ensuite une bonne entente au sein de votre entreprise. Pour réussir cette activité incentive, il vous suffit juste d’un bon vin, à apprécier entre collègues.

VOIR AUSSI  Les bienfaits du yoga en montagne pour améliorer la productivité pendant un séminaire