Un moniteur pour encadrer votre incentive en groupe à Serre Chevalier

Serre Chevalier est une grande vallée ouverte sur le sud, implantée entre le col du Lautaret et Briançon. Les domaines skiables de cette région sont considérés comme les plus grands d’Europe. Si vous voulez y profiter pleinement de votre séjour d’incentives entre collaborateurs, la présence d’un encadreur est recommandée.

Une incentive réussite grâce à un moniteur

Pendant votre séjour dans la station de ski de Serre Chevalier, vous serez répartie en groupe et chaque équipe sera accompagnée par un moniteur professionnel, notamment pour les activités qui ne sont pas très familières. Vous pouvez par exemple découvrir la sculpture sur neige en imposant un thème prédéfini, pour assurer la participation de chacun. Les organisateurs peuvent cacher les matériaux utiles à la fabrication de leur sculpture, et les participants doivent tout d’abord les trouver. Des jurys vont ensuite évaluer la créativité de chaque équipe, quelle que soit la façon dont elle a procédé pour y arriver.

Vous pouvez également organiser une compétition biathlon raquette-sarbacane. Là encore, le moniteur est indispensable puisque les participants devront parcourir en raquette une piste avant de réaliser un tir à la sarbacane de compétition. Il faut avoir une certaine maitrise de la gestion de souffle, de la vitesse, un sens du déplacement sur raquettes assez précis et une grande précision de tir. Avec un moniteur, il vous sera proposé une descente de canyon 100% ludique et sécurisée dans le canyon du Fournel proche de Serre Chevalier et Briançon.

VOIR AUSSI  Comment organiser un séminaire en montagne qui offre des activités ludiques pour les enfants des participants ?