Les Menuires et les types d’hébergement à réserver pour son groupe de collaborateurs

En plus d’être une destination touristique réputée pour son architecture moderniste, les Menuires est tout d’abord une station de ski internationale. Rien qu’avec ce titre, elle attire des milliers de touristes chaque année. Cela explique le nombre important des hôtels de qualité présents sur place. Si vous voulez impressionner vos collaborateurs, commencez par choisir le bon hébergement.

Comment choisir un hébergement aux Menuires

En principe, le choix de l’hébergement dépend de vos activités et de votre temps. En tout cas, vos collaborateurs méritent le confort. Pour un séminaire d’entreprise motivant, n’hésitez pas à réaliser des comparaisons. Choisissez d’abord l’hôtel qui peut assurer le bon fonctionnement de votre réunion, et toutes les animations prévues pendant votre séminaire. Assurez-vous d’avoir prévus les transferts entre l’aéroport et l’hôtel, ainsi que l’hébergement proprement dit, y compris le couvert

Si vous avez l’intention de rentrer avant le coucher de soleil, préférez un hôtel qui peut organiser toutes les activités de votre journée afin de minimiser les frais. Mais n’oubliez pas que les Menuires incluent le plus vaste domaine de randonnée des 3 vallées, une journée serait peut-être trop courte. Pour y passer plus de temps, vous avez pour cela des appartements de style chalet résidence 4 étoiles avec spa et piscine. Aux Menuires, des hôtels proposent souvent une carte Multi loisirs de plus de 20 activités à volonté et un panier garni par groupe.

VOIR AUSSI  Idées d'activités pour votre séminaire teambuilding en montagne