Un guide à Val Thorens pour une journée team building

Organisez une journée team building et accueillez vos clients et collaborateurs à l’occasion d’un séminaire à Val Thorens, qui est la station la haute d’Europe, perchée à 2300 m d’altitude. Pour une journée complète, un guide vous sera utile.

Du challenge pour plus de motivation

Si vous optez d’aller à Val Thorens pour réaliser un évènement team building, vous accéderez à un formidable terrain de jeux, situé au cœur du domaine skiable des 3 Vallées. Avec un guide à vos côtés, vous pouvez vous évader en ski sur les kilomètres de pistes du domaine des 3 Vallées, profiter d’une randonnée motoneige et prendre un diner dans un chalet en toute convivialité. Vous pouvez participer à un challenge team building montagne avec la construction d’igloo, recherche ARVA, curling humain…

Une autre façon de fédérer vos équipes

Ce ne sont pas les activités qui manquent à Val Thorens. Une seule journée vous permettra de profiter d’une randonnée nocturne en raquettes à neige, d’un dîner en altitude, d’une partie de construction de traîneaux, de challenge des Montagnes, de challenge Glisse et du raid Aventure. Vous pouvez découvrir les magnifiques paysages de montagne vue du ciel avec le baptême hélicoptère et découvrir ce qu’est le CHALLENGE BIATHLON dans une ambiance chaleureuse. Vous pourrez monter avec un pilote de rallye dans une voiture de course cloutée et rassembler une vingtaine de personnes pour des challenges team building, comme le mikado géant, tirs de précisions de boules de neige, la course de garçon de café…

VOIR AUSSI  Comment organiser un séminaire en montagne qui prend en compte les exigences de sécurité des participants ?