Favoriser les échanges entre ses salariés durant un weekend team building à Val d’Allos

C’est fou ce que l’on peut faire en deux jours, lorsque tout est bien organisé durant un séjour de séminaire team building. Si vous voulez renforcer les liens entre vos salariés, trouvez un endroit qui peut vous offrir un week-end magique entre collaborateurs. Pourquoi ne pas opter pour le Val d’Allos ?

Bienvenus dans l’un des plus grands domaines skiables des Alpes

Dévaler les pistes du Val d’Allos et profiter de l’air pur et tonifiant de la montagne peut être plus qu’un moment inoubliable. Grâce à un weekend ski à Val d’Allos, vous jouirez du patrimoine naturel des environs, des sites incontournables à découvrir (monuments, musées, parcs et jardins…), mais aussi de toutes activités praticables dans la commune même. Grâce à cela, vous pourrez favoriser les échanges entre vos collaborateurs, alors pourquoi ne pas y organiser un séjour team-building ?

Des échanges assurés

Le Val d’Allos dispose de deux stations de ski et d’un village de montagne où un large panel d’activités de glisse et de loisirs neige est proposé, allant des randonnées en raquettes à la luge sur rail en passant par le festival Boule de neige et Ribouldingue. Vous pouvez arranger une chasse au trésor sur le site VTT labellisé FFC du Haut-Verdon Val d’Allos pour découvrir le Parc National du Mercantour et son célèbre Lac d’Allos autrement.

VOIR AUSSI  Comment organiser un séminaire à la montagne pour les équipes de gestion de la chaîne d'approvisionnement