Comment assurer un transfert agréable vers le Mont Blanc ?

Pour impressionner ses clients ou ses partenaires lors d’un séminaire d’entreprise vers le Mont Blanc, il faut se soucier de tous les détails. Bien que certains ne se préoccupent pas du transfert, c’est un point essentiel que vous devez prendre en compte. Veiller à ce qu’il soit agréable, c’est assurer le bon déroulement du reste.

Assurer un transfert agréable vers le Mont Blanc 

Il existe plusieurs façons pour rejoindre le Mont Blanc. Vous avez les solutions les plus simples comme contacter un prestataire qui propose le transfert aéroport-hôtel et hôtel-aéroport dans le devis. Vous pouvez aussi leur proposer d’organiser quelque chose d’inhabituel et d’insolite, comme étaler un tapis rouge par exemple s’il s’agit de clients ou de partenaires importants. Cela aussi est intéressant si vos convives ne se trouvent pas dans le même territoire que vous.

Rejoindre le Mont-Blanc autrement

Il existe également des taxis spéciaux dans cette région, bien qu’ils soient conçus pour ceux qui n’ont pas la capacité de se déplacer de manière autonome, vous pouvez faire appel à plusieurs taxis pour emmener vos clients depuis les aéroports de Genève ou Annecy vers les stations du Mont-Blanc. Vous pouvez même bénéficier d’un transfert en hélicoptère pour rejoindre certains endroits comme la Vallée de Megève, le Glacier de Bionnassay, l’Aiguille du Goûter, le Mont-Blanc du Tacul

VOIR AUSSI  Les activités de team building à la montagne