Comment bien profiter de la station de ski de la Plagne avec ses collaborateurs ?

La Plagne est une station de ski appartenant à la vallée de la Tarentaise. Rien que ce nom nous donne quelquefois l’envie de faire une escapade d’hiver. Faites plaisir à vos collaborateurs qui n’attendent que votre coup de sifflet et profitez à fond de toutes les activités qu’on y propose.

Tout le plaisir de la neige

Actuellement, la station de ski de La Plagne compte onze stations-villages. Dans cette grande station, ce ne sont pas les activités qui manquent, vous devez seulement gérer votre temps si vous voulez en profiter au maximum. Commencez par la montagne avec le cyclotourisme et découvrez ensemble Aime et ses Alpes dont 8 montées réparties sur deux versants. Vous avez les activités les plus insolites comme le last track en snakegliss, l’escalade sur glisse, le snowricer ou encore la construction d’igloo.

Les meilleures activités sur la glace

À La Plagne, skieurs ou non-skieurs sont comblés par la variété des activités. Mettez-vous ensemble et partez pour une randonnée dans les Alpes. Découvrez la montagne savoyarde autrement grâce au ski de randonnée, aux raquettes et surtout aux chiens de traineau. Pour cette dernière activité, des moniteurs experts vous escorteront pour une initiation à la conduite d’attelage. Vous pouvez en profiter pour partir à l’assaut du glacier de Bellecôte avec sa grotte de glace située à 3250 mètres d’altitude.

VOIR AUSSI  Les avantages de la pratique de la respiration yogique en montagne pour améliorer la concentration et la relaxation pendant un séminaire