Comment choisir une destination de séminaire dans les Alpes du Sud ?

Organiser un séminaire sous le soleil et en pleine montagne dans les Alpes du Sud, c’est souder l’équipe grâce à un séjour de détente. Entre ski, randonnée, alpinisme et eaux vives, chaque surface que vous piétinerez dans cette région vous donnera l’occasion de favoriser la cohésion de vos convives. Parmi les destinations les plus mystiques des Alpes du Sud, quelle serait la meilleure destination pour un séminaire réussi ?

Entre balades, cuisine et ski

Une partie de balade dans le Parc National des Ecrins, où 700 km d’itinéraires balisés vous attendent, peut être intéressante. Cette randonnée sportive vous permettra de réaliser diverses activités et d’admirer la flore, l’architecture et les lacs d’altitude que vous rencontrerez sur la route. Vous pouvez aussi préparer un séminaire ski à serre chevalier pour trois jours. Après un repas gastronomique dans votre hôtel, profitez de l’initiation de pilotage sur glace et de biathlon. Pensez aussi à Isola 2000 pour organiser une partie de ski alpin entre collègues. Vous y rencontrerez un des rares circuits de pilotage sur glace des Alpes françaises.

Un séminaire sans faille dans les Alpes du Sud 

Situé à 1860m d’altitude, vous pouvez aussi planifier un séminaire réussi à Montgenèvre, à Vars, avec un plateau accueillant et deux versants idéaux pour le free ride. Vars dispose également d’endroits insolites idéal pour organiser une course ou une visite en groupe des 4 hameaux de montagne avec des chiens de traineaux. Pour un séminaire convivial dans les Alpes du Sud, vous avez les montagnes, les sports de glisse, les monuments historiques et des sites touristiques qui étofferont vos incentives. Dans les Alpes du Sud, optez pour une destination où tout le monde pourra participer. Le but est de réunir et de dynamiser d’équipe, via le partage de moments conviviaux et d’expériences uniques.

VOIR AUSSI  Les avantages d'une journée de descente en VTT en montagne pour un séminaire rempli d'émotions fortes