Les activités team building de luxe proposé dans les Trois Vallées

Objectif nature, divertissements, visites culturelles ou aventures, toutes les activités sont proposées dans les Trois Vallées. Si vous êtes censé être accompagné par des clients importants, des partenaires ou des fournisseurs de haute importance, optez pour des activités team building de luxe.

Comment organiser un team building de luxe dans les Trois Vallées

Le luxe s’invite aux 3 vallées, qui est le plus grand domaine skiable au monde, regroupant les meilleures stations de ski d’Europe. Cette station vous permet surtout d’accéder à toutes les meilleures stations d’hiver de la France comme Courchevel, La Tania, Méribel, Brides-les-Bains, Les Ménuires, Saint-Martin-de-Belleville, Val Thorens et Orelle. Ainsi, vous pouvez organiser par exemple une compétition de ski comprenant un slalom géant, du boarder cross et d’autres activités. Comme challenges sportifs, vous avez la sculpture sur neige, le gymkana raquettes ou encore la course triski. En une ou une demi-journée, vous pouvez proposer à vos convives une sortie trappeur, avec départ en raquettes, et visiter un village de montagne avec un Apero raquette préalablement agrémentée d’une initiation aux matériels de sécurité.

Les Trois Vallées disposent surtout d’installations luxueuses et modernes qui vous permettent de participer à un challenge des neiges motivant. Confrontez vos équipes lors d’une Olympiade à la neige en visant les meilleures performances possibles sur les ateliers mis en place. Vous avez aussi d’autres activités comme le ski géant, la recherche arva, le hockey sur glace ou encore le golf sur neige qui répondent tous aux critères de team building de luxe.

VOIR AUSSI  Les bienfaits du yoga en montagne pour améliorer la productivité pendant un séminaire