Snowboard : sensations et découvertes dans la Vallée Blanche

Au cœur du massif du Mont-Blanc, l’une des stations de ski les plus excitantes au monde, la Vallée Blanche est un itinéraire incluant des itinéraires balisés et des sentiers sauvages, permettant de skier hors piste sur des glaciers enneigés crevassés. Le découvrir en snowboard permettra à vos collaborateurs de découvrir la montagne autrement, tout en profitant de nouvelles sensations conviviales propices à la cohésion du groupe.

Le snowboard dans la Vallée Blanche

En snowboard, on emprunte en général des pistes plus pentues. Faites la traversée au-dessus des crevasses et des zones plates de la Vallée Blanche. Ce sont surtout des pistes qui nécessitent une première expérience en ski, mais avec un guide de haute montagne, vous pouvez profiter en toute sécurité de votre séjour en compagnie de vos collaborateurs. En effet, vous apprendrez les techniques du hors-piste pour skier sur toutes les neiges et envisager, après le stage, de descendre la mythique Vallée Blanche elle-même.

Sensations et découvertes dans le même temps

Les sensations sont assurées en snowboard puisqu’il faut prendre de la vitesse, anticiper et bien lire le terrain pour esquiver les crevasses si vous voulez traverser certaines zones peu pentues. Vous pouvez en profiter pour rejoindre l’aiguille du Midi (3 842 m) et la pointe Helbronner qui culmine à 3 462 m, en passant par le tunnel du Mont-Blanc et d’autres itinéraires intéressants.

VOIR AUSSI  Les meilleures destinations de montagne pour organiser un séminaire d'entreprise inoubliable