Nature et luxe pour épater ses clients à Megève

Megève n’est pas seulement réputée pour sa convivialité et l’hospitalité de ses habitants. En effet, ces derniers temps, elle figure parmi les destinations de luxe pour les entreprises qui cherchent un endroit où emmener leurs clients, partenaires ou collaborateurs. Cette idée vous aidera à choisir votre prochain voyage avec vos clients potentiels.

Pourquoi opter pour Megève

Pour un voyage de luxe à Megève en été, vous trouverez facilement un prestataire qui peut s’occuper de tout votre séjour. À part les sites touristiques les plus connus comme le chemin du Calvaire, l’Église Saint-Jean-Baptiste, dont les parties les plus anciennes remontent au XIIIe siècle ou encore le Temple protestant, vous pouvez les épater grâce à une partie de randonnée entre collaborateurs. Vous pouvez leur proposer une sortie en pleine nature dans le Col de Véry, un site naturel localisé aux alentours de Megève.

Les activités à Megève

A Megève, l’hiver est également très apprécié par les amateurs de sports de glisse. Vous pouvez organiser quelques activités sur neige avec vos clients. Des écoles de ski et de snowboard peuvent vous apprendre à skier comme un pro pendant le séjour. Découvrez le pays du Mont-Blanc en toute sécurité grâce à des sorties en raquettes et préparez-vous pour un vol extraordinaire, un baptême l’air en montgolfière. Vous avez aussi le palais des sports, le spa des sports et de nombreux endroits où vous pourrez vous détendre.

VOIR AUSSI  Les avantages d'une journée de ski de fond pour renforcer l'esprit d'équipe pendant un séminaire à la montagne