Les Ménuires : team building glisse

Un séjour team building au ski pour découvrir le domaine skiable des Ménuires, inclue le goût des produits du terroir, visiter une ferme, une compétition de luge aux flambeaux, le vin chaud, sensations, challenges… Si vous organisez un team building dans les Ménuires, c’est la motivation assurée.

Pourquoi Les Ménuires ?

La station olympique des Menuires est située au cœur de la Savoie. En le choisissant comme votre prochaine destination team building, vous bénéficierez d’un domaine skiable exceptionnel au cœur des 3 Vallées avec 600 km de pistes. Pour souder votre équipe, proposez des activités de groupe comme la balade à pied, en raquettes, en scooter des neiges ou en VTT sur neige, le snake gliss. Vous avez la randonnée en motoneige, la conduite d’attelage de chiens de traineaus ou encore la soirée en tipi.

Les idées team building des Ménuires 

Insistez sur le travail d’équipe pour votre team building dans la station de ski des Ménuires. Vous avez par exemple la cascade de glace, adaptée aux débutants ou alpinistes chevronnés, qui nécessite l’entraide de chaque membre de l’équipe. Vous serez encadré par des guides de haute montagne. Vous pouvez vous mettre en équipe de 3 ou 4 personnes pour le challenge biathlon. Le tir se fera couché appuyé sur un chevalet avec 1 tireur et 1 chargeur. Le paint ball de neige est également empreint de challenge et de convivialité. Tout comme le raid aventure hiver ou les rallyes de neige.

VOIR AUSSI  Organiser des activités de team-building en montagne pour votre séminaire d'entreprise