Réserver un hôtel au ski pour un groupe : les démarches

Réserver un hôtel au ski pour un groupe : les démarches

A défaut d’une réservation préalable, c’est un désagrément que de ne pouvoir séjourner dans l’hôtel de son choix, le temps de son séminaire en groupe. Pour éviter cela, il est nécessaire que vous réserviez votre hotel au ski, quelques semaines, voire même, quelques mois avant la date prévue de votre séminaire au ski, selon le taux de fréquentation de l’hôtel durant la période concernée. Pour ce faire, pensez à contacter l’hôtel et prévenez le responsable, concernant la date de réalisation de votre séminaire au ski et prévoyez toutes les activités que vous pensez y faire.

Tous les moyens sont bons pour ne pas être déçu

Que ce soit via internet ou en téléphonant directement au responsable de l’hôtel, vous pouvez contacter l’hotel au ski que vous avez ciblé pour la réalisation de votre séminaire ou votre team building au ski. Commencez donc par vous renseigner si l’hôtel sera disponible le jour où vous avez prévu d’organiser un évènement avec votre société. Réservez à l’avance votre hôtel pour ne pas faire faux bond à vos collaborateurs et pour ne pas être contraint d’annuler l’évènement, faute de place. Dès que vous aurez réservé votre hôtel au ski, recontactez le responsable, une semaine avant votre séjour sur les lieux, pour vous assurer que votre demande a été bien prise en compte et que l’hôtel disposera d’une place pour vous à la date prévue.

Que des avantages que d’avoir le privilège

Faire une réservation dans un hôtel au ski pour votre séminaire en montagne est une étape vous permettant de choisir à la carte, toutes les activités auxquelles vous aurez accès une fois sur place. Comme ces lieux sont très prisés en hiver, si vous avez déjà, passé votre réservation à l’avance, vous aurez donc, le privilège de jouir pleinement de toutes les activités que vous avez choisies. Ces activités sont des atouts pour vous permettre de créer une ambiance chaleureuse et conviviale, au sein du groupe, lors de votre semaine team building au ski.

VOIR AUSSI  Les avantages d'un séminaire à la montagne pour les équipes de développement durable