Découvertes des villages de la haute Savoie entre collaborateurs: quad et dégustation des produits du terroir

Avec une région aussi vaste que la Haute Savoie, impossible de vous tromper, en ce qui concerne les activités qui peuvent faire plaisir aux participants à votre évènement team building. Avec les endroits à visiter, les animations et les activités qu’elle met à votre disposition, vos collaborateurs seront plus motivés que jamais.

Découvrir la Haute Savoie en quad entre collaborateurs

Il est à noter dès le début, que pour conduire un quad en Haute-Savoie, il est nécessaire d’avoir le permis B. Vous pouvez vous balader près du lac d’Annecy, un des lacs les plus propres du monde. C’est surtout un endroit où vous pourrez observer plusieurs espèces d’oiseaux comme le bruant des roseaux, le cygne, le cormoran ou encore les fauvettes. Vous avez aussi le Mont Blanc et son Chocard à bec jaune. Avec les itinéraires balisés, vous pouvez rejoindre le Nid d’Aigle depuis Fayet, en passant par le refuge de Tête Rousse, puis passee par le couloir du Goûter. Découvrez en quad l’Aiguille du midi, le glacier des Bossons ou encore le Lac Cornu.

La Haute Savoie : un paradis gastronomique

Durant votre séjour team building, dégustez les célèbres vins de la Savoie. C’est en effet une région riche en produits du terroir. Elle est aussi réputée pour ses fromages des alpages au lait cru comme le Beaufort (pâte pressée cuite). De même, pour la charcuterie, goûtez les fameux Pormoniers qui sont des saucisses fraîches aux herbes et aux abats de porc ou encore aux saucissons d’âne et de chèvre. Ne manquez pas le goût insolite des crozets, qui sont des petites pâtes carrées à base de farine et de blé tendre.

VOIR AUSSI  Les activités de bien-être à la montagne pour un séminaire