Chasse au trésor et ski alpin aux Deux Alpes

Réaliser un séminaire d’entreprise aux Deux Alpes et une idée hors du commun. Ce ne sont pas les activités que vous pourrez y organiser qui manquent. Pour motiver votre équipe et assurer leur cohésion, vous pouvez par exemple organiser une chasse au trésor et une partie de ski alpin.

Un travail d’équipe assurée

Vous avez un avantage particulier si vous optez pour les Deux Alpes. Avec ses infrastructures sportives, culturelles ou de loisirs, elle est une station extrêmement active durant l’hiver. Partagez de nombreuses activités ludiques et sportives accessibles à tous dans ce paradis de haute altitude grâce à une partie de chasse au trésor. Ce sera également une façon insolite pour découvrir l’ensemble de la station. Vous devez cacher le trésor et vos collaborateurs se mettront en équipe pour le retrouver. Ils seront équipés de raquettes, de lampes frontales et de flambeaux.

Le but final est de trouver l’apéritif caché non loin de là, dans la forêt. La première équipe qui arrivera sur les lieux allumera alors des flambeaux pour illuminer le buffet et rassembler les autres participants. De plus, la station de sports d´hiver des Deux-Alpes se trouve au cœur d´un panorama naturel préservé qui se laisse admirer depuis les pistes de ski alpin et les pistes de ski de fond. Les parcours de ski de fond permettent aux skieurs de profiter du cadre idyllique des Deux Alpes.

VOIR AUSSI  Les bienfaits de l'organisation d'un séminaire d'entreprise éco-responsable en montagne