Baptême de l’air en hélicoptère aux Menuires

À bord d’un hélicoptère, les possibilités d’exploration sont multipliées. N’est-ce pas un moyen privilégié pour découvrir une ville, une région ou la montagne si le temps le permet ? Il vous suffit de choisir une destination originale, comme les Menuires, et un prestataire professionnel qui propose ce service, pour que vos collaborateurs soient aux anges.

Survoler les Menuires et ses alentours

Voulez-vous découvrir les Menuires et la Vallée de la Tarentaise en hélicoptère ? Volez au-dessus de ses beaux villages, de ses splendides lacs et rivières, de ses espaces naturels et archéologiques. Vous pourrez monter à bord de l’hélicoptère par tour et survoler des endroits incroyables durant une vingtaine de minutes. Vous pourrez profiter d’une vue unique sur le Mont Blanc et ses 4810 m d’altitude, en passant par les Alpes et l’Espace San Bernardo, sans manquer la vallée des Chapieux et la vallée de la Tarentaise où est implantée la station des Menuires. Le baptême de l’air en hélicoptère peut varier du simple vol de promenade au vol sportif, selon les préférences de vos collaborateurs et les conditions météo.

C’est durant votre séjour aux Menuires que vous pourrez réaliser une randonnée pédestre à Saint-Martin-de-Belleville. Profiter de ses remontrées mécaniques pour rejoindre les sommets et descendre les pistes en ski ou en snowboard. Vous pouvez aussi vous dégourdir les jambes pendant une randonnée au-dessus du lac du Lou.

VOIR AUSSI  Les bienfaits du yoga en montagne pour améliorer la productivité pendant un séminaire