Le choix des activités de team building à la Clusaz

Paradis des sports d’hiver pour les amateurs de sauts à skis, la Clusaz est une destination privilégiée pour les séminaires d’entreprises. Sise au pied des Alpes, la station de ski de la Clusaz accueille des évènements professionnels comme le team building. Pour souder votre équipe, la station dispose de plusieurs pistes skiables favorables au ski alpin.

Motiver vos équipes lors d’un séminaire à la neige

Tout au long de la période hivernale, la station de ski se fait un plaisir d’accueillir particuliers et entreprises souhaitant profiter des pistes skiables de la Clusaz. Disposant d’un forfait tourisme affaire, l’offre concerne différents évènements que ce soit pour des réunions ou des séminaires de cohésion. Pour cela, sensations fortes et détente seront au programme. Pour la réussite de votre séminaire, les principales activités se porteront sur les activités praticables sur la neige. Pour découvrir les Alpes françaises, vous pouvez faire un tour en prenant des chiens de traineaux ou en faisant des promenades en raquettes. Pour le thème de team building, les équipes peuvent faire des courses sur plusieurs activités dont le biathlon, le golf sur neige, le quad ou l’escalade.

Animations et activités de groupe à la station d’hiver de la Clusaz

En choisissant la Clusaz pour votre team building à la neige, trois domaines skiables s’offrent à vous sur les pistes de 130 km de la station. Ce sont le domaine de ski alpin de Beauregard, de Manigod, de l’Aiguille, de l’Etale et de Balme. Pour le ski nordique, les skieurs sont attendus sur le plateau des Confins. Pour le snowpark, le snowscoot, le speed-riding et le ski-joering, les domaines de ski hors-pistes sont accessibles. Pour détendre les équipes en dehors du ski, le programme peut se porter sur des activités culturelles entre loisirs créatifs et visites guidées, des thèmes détente entre golf sur neige, sculpture sur neige ou bien une demi-journée de cocooning au centre de bien-être de la Clusaz. Pour pimenter les soirées, vous pouvez vous adonner à la descente flambeaux, à la descente luge nocturne ou aux soirées insolites du trappeur.

VOIR AUSSI  5 idées pour stimuler le potentiel de votre équipe grâce aux activités de team-building en montagne !