Nos soirées aux Arcs

Nos soirées aux Arcs

Les soirées en montagne en été comme en hiver sont chaleureuses, conviviales et festives. La station des Arcs propose des soirées après-ski inoubliables pour vos collaborateurs en séminaires organisées par des professionnels ou des prestataires locaux.

L’après-ski en haute altitude

C’est dans le confort et la chaleur d’un chalet ou d’une auberge d’altitude que la soirée savoyarde se déroule avec des animateurs locaux doués pour mettre l’ambiance. C’est l’endroit idéal pour se détendre, se retrouver et évacuer la pression accumulée pendant la journée.

Après une ascension à pieds, en raquette ou en motoneige, profitez des animations après-ski pour goûter à un bon repas dans l’un des restaurants gastronomiques d’altitude. Pendant les longues soirées d’hiver, c’est l’occasion idéale pour écouter les légendes de la région au coin du feu ou regarder un bon film, blotti dans un fauteuil confortable, avec une boisson chaude.

Afin de garantir le succès d’une soirée aux Arcs, il est préférable de faire appel à un professionnel de l’organisation évènementielle. Son expertise et son savoir-faire vous permettront de trouver l’offre idéale, adaptée à vos besoins et de négocier des tarifs de groupe raisonnables.

Les soirées insolites aux Arcs

Optez pour de nouveaux endroits insolites à privatiser pour vos soirées d’entreprises aux Arcs. Passez par exemple une soirée avec cocktail ou dîner servi dans une véritable yourte mongole à 1950 mètres d’altitude. C’est la promesse que vous vivrez d’agréables moments entre collègues dans un cadre simple, mais chaleureux. Cet endroit insolite pimentera vos soirées grâce à des apéros dans la neige et des séances de dégustation au chaud sous la yourte.

Le célèbre village igloo des Arcs propose également des soirées aux thématiques amusantes. Vous pouvez par exemple prendre un apéro givré au bar igloo du village, puis poursuivre avec un dîner sous l’igloo avec des spécialités savoyardes à la carte comme la fondue ou encore la charcuterie régionale.