val-thorens-slider1

Val Thorens est une station de ski isolée, mais résolument moderne. Très animées en soirée, les 3 vallées sont dotées de bars et de discothèques ouverts jusqu’au bout de la nuit, idéals pour danser et faire la fête en hiver comme en été. Pour les soirées d’entreprise ou les évènements professionnels, Val Thorens propose une organisation sur mesure.

L’après-ski branché de Val Thorens

Pour les groupes en séminaire, il est difficile de s’ennuyer à Val Thorens. Même la nuit, les 3 vallées sont animées notamment grâce à des sorties où vous pouvez découvrir différentes sortes d’ambiances festives sur les pistes de ski. Pour passer des moments inoubliables et funs, organisez votre soirée d’entreprise ou votre évènement professionnel dans un des nouveaux clubs du domaine.

Les soirées clubbing de Val Thorens n’ont rien à envier à celles de Cannes ou de Paris. La place principale du domaine regorge de clubs proposant des animations et des spectacles tous les soirs à partir de 22h30.

Les soirées atypiques de Val Thorens

Conviviale et chaleureuse, la soirée montagnarde est une thématique incontournable à Val Thorens comme dans de nombreuses stations de ski. En hiver, rien de plus confortable qu’une ambiance bon enfant et bonne humeur garantie autour d’un feu de cheminée où vous y découvrirez les us et coutumes de la population locale, la cuisine atypique provençale, mais également les contes et légendes de la région.  

L’une des idées de soirée les plus insolites à Val Thorens est celle de partager un repas montagnard dans un chalet de bergers à 1600 mètres d’altitude avec un menu typiquement local. On peut également envisager une soirée en yourte pour un dépaysement total garanti. Ces soirées savoyardes garantissent un dépaysement total grâce à la mise à disposition de pistes de ski nocturnes et de descente aux flambeaux.

Quelques soirées à Val Thorens

    Découvrir également à Val Thorens