morzine-slider

Morzine est une station de ski très animée en journée. Mais une fois la nuit tombée, les soirées à Morzine sont aussi chaleureuses que ses habitants. Zoom sur les différentes prestations disponibles dans la station de ski pour l’organisation de votre soirée.

La location de salle pour soirée à Morzine

A Morzine, les lieux de détente ne manquent pas. Si vous souhaitez organiser une sortie entre collègues, la station de ski dispose d’un large panel d’infrastructures à louer, propices à la détente. Bar, terrasse, salon et spa vous attendent dans des décors aussi originaux que variés.

Si vous envisagez d’organiser une soirée thématique pour vos collaborateurs, orientez-vous plutôt vers les salles privatisables comme les restaurants, les bars ou les discothèques. Morzine en compte une dizaine comme Le Clin d’œil en centre-ville ou Les Prodains qui est niché en pleine nature et au calme.

Une soirée en montagne peut également faire intervenir une activité insolite comme la luge nocturne avec un apéritif en plein air ou encore les randonnées en raquette ou en motoneige ou un dîner gastronomique dans un chalet à haute altitude.

Un professionnel pour réussir votre soirée à Morzine

Pour l’organisation d’une soirée à Morzine, l’idéal est de faire appel à un expert qui connaît tous les prestataires de la station afin d’obtenir un devis personnalisé. Étant donné que les entreprises ont souvent un budget défini, il est essentiel de pouvoir négocier les prix pour la location de salle, la réservation du traiteur ou d’une équipe d’animateurs. Un organisateur professionnel se charge également d’une multitude de détails indispensables pour le bon déroulement de la soirée tels que le recrutement d’animateurs ou de DJ, la location de matériels, la location et l’installation de la sonorisation et des jeux de lumière, la création d’un décor en rapport avec le thème de la soirée, l’accueil des invités, etc….

Quelques soirées à Morzine

    Découvrir également à Praloup