courchevel-slider

Dans le cadre d’un séminaire d’entreprise en montagne à Courchevel, la soirée d’entreprise marque un break indispensable pour les participants. Il est donc essentiel de l’organiser avec soin pour qu’elle soit mémorable.

Les soirées à thème en montagne

Dans le cadre d’un séminaire en montagne, la soirée thématique est un grand classique. À Courchevel, les endroits pour faire la fête sont nombreux comme les bars ou les night-clubs. Plusieurs d’entre eux ont une ambiance intimiste et chaleureuse parfaite pour une soirée. Ils peuvent être privatisés le temps d’une soirée.

Les soirées autour de la gastronomie alpine sont également très prisées. La soirée Arbre à fondue permet par exemple d’apprécier un dîner typique de la région au milieu d’un domaine skiable. L’Apérigloo est une autre expérience culinaire qui permet de déguster les apéritifs locaux dans un cadre exceptionnel, confortablement installé dans un igloo et au chaud. Enfin, rien de tel qu’une soirée dans un restaurant d’altitude pour un dîner traditionnel.

Les soirées insolites à Courchevel

Les animations de soirée à Courchevel ont le mérite d’être très insolites. La soirée Tipi promet un dépaysement total. Les participants se rendent au point de rendez-vous en motoneige, en raquettes, en chiens de traineaux avant de découvrir un magnifique site illuminé aux flambeaux. Les participants se réunissent autour d’un feu de camp dans une ambiance trappeur et peuvent passer la nuit dans un véritable Tipi.

L’expérience est atypique et inoubliable. La soirée inuite est une prestation entièrement privée dédiée aux groupes ou aux entreprises. La descente en motoneige ou en luge dans la forêt offre des sensations fortes. Les participants sont accueillis en bas des pistes par un cocktail à la belle étoile avec des plats typiques de la région comme la raclette.

Quelques soirées à Courchevel

    Découvrir également à Courchevel